Le Village Club L'Estanyot vous accueille à Port Barcarès, dans le Languedoc Roussillon. Il se trouve à 350m de la plage. Partez à la découverte des plus beaux recoins de la région ! Vous voulez communier avec la nature ? La région possède de nombreuses attractions naturelles parmi lesquelles on trouve le Canigou, l'étang de Salses et les Gorges de Galamus.
Activités et services
De nombreux lieux de divertissement sont accessibles à proximité du Village Club L'Estanyot comme une discothèque ou des bars. Les amateurs de sport disposeront d'un terrain multisports et d'un court de tennis. En plus, d'autres activités sportives s'offrent à vous : tennis, badminton, tir à l'arc, voile ou ping-pong, faites-vous plaisir ! Si vous désirez trouver encore plus de distraction, sachez qu'une pataugeoire et un parcours aventures sont mis à votre disposition. Si vous préférez nager, la résidence met à disposition une piscine. Ainsi, profitez de toutes les activités disponibles au Village Club L'Estanyot : karting, stretching, balade à cheval, baignade, catamaran, pétanque. De plus, certains jours, au Village Club L'Estanyot, vous pourrez assister à des spectacles. Pour prendre un apéritif en famille ou entre amis, le bar est l'endroit idéal. La connexion wifi vous permettra de surfer sur internet à tout moment. Si vous avez une lessive à faire, sachez que la résidence dispose d'une laverie automatique.
Types de logements
Le Village Club L'Estanyot propose, par exemple, les types de logement suivants : 2 pièces, 4 pièces, gîte et 3 pièces. Les logements peuvent recevoir jusqu'à 6 personnes. La résidence propose dans ses logements les équipements suivants : draps fournis et parking privatif.
2.75 / 5
Emplacement : 4/5
Etat de propreté : 2/5
Services et animations : 3/5
Pour le négatif, personnellement j'y était la semaine du 24 août 2019 et j'ai été vraiment très déçue (un cauchemar si vous restez dans le camp).
D'une part, à l'arrivée, le plan et les explications pour accéder au parking le plus proche de votre logement étaient vraiment bouillon. Au vu de la file d'attente, on nous a accordé 5 minutes, montre en main, pour la remise des clés, des bracelets et du plan d'accès !
A notre grande (et mauvaise surprise), notre logement était vétuste alors que le camp a été rénové :
- Il manquait la barrière d'entrée (pas simple quand vous avez un enfant en bas âge... (l'équipe de techniciens a dû intervenir le lendemain de notre arrivée...).
- Sur notre terrasse, il y avait pas moins de 20 mégots de cigarette par terre (obligé de le signaler à l'accueil...).
- la 4ème personne s'est retrouvée sans linge de lit, oreiller et serviette alors que nous étions en pension complète.
- Il y avait de la moisissure au niveau des 4 coins de la cabine de douche (au point qu'il a fallu demander l'intervention d'une équipe de nettoyage).
- les toilettes fuyaient à la base : une marre d?eau croupie à l?arrivée !
- les portes de la cabine de douche étaient déboîtées à notre arrivée (encore une fois, l'équipe de technicien a dû intervenir).
- les 2 ventilateurs étaient plus que poussiéreux et sale mais de toute façon, fixés à 2 mètres de haut, les ventilateurs brassaient le haut des murs, même en réglant les pales au plus bas...
- les chambres gardent la chaleur donc avec des nuits à 28 degrés, il faisait plus de 30 à l'intérieur... Obligé de dormir les fenêtres ouvertes et tant pis pour les voisins qui avaient une vue plongeante sur les 2 chambres... c'était ça où on desséchait sur place...
- quant à la piscine, franchement, ç