La résidence les Arolles a une note moyenne de 100/100, calculée à partir des 1 notes relevées sur les sites Tripadvisor (1 avis).
Vous pourrez loger dans les hébergements suivants : 2 Pièces 4 Personnes, 2 Pièces 4 personnes Vue Forêt ARO 5, Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - 30 m², Hebergement locatif - Terrasse - 9 personnes - 78m2 - TV - Animaux admis.
La résidence les Arolles dispose des équipements et services suivants : Vacances d’hiver en famille, Animaux de compagnie admis.
La résidence Les Arolles vous souhaite la bienvenue à 3 kilomètres du centre des Orres dans les Hautes-Alpes, dans les Alpes du Sud.
Dans le jardin de la résidence, les enfants (et les parents) peuvent faire de la luge et des bonhommes de neige. En été, vous pouvez jouer au ping-pong et à la pétanque. Vous serez à 300m des commerces et des premières remontées mécaniques. Au sein de la location, vous avez un box à skis. Le linge de maison et le ménage fin de séjour ne sont pas compris.
La résidence vous propose des studios et appartements pouvant acceuillir 2 à 6/8 personnes. Elle est idéale pour familles nombreuses ou groupes d’amis. Vous bénéficiez d'une très belle vue sur les montagnes.