La résidence Le Margarita a une note moyenne de 100/100, calculée à partir des 1 notes relevées sur les sites Locasun (1 avis).
Vous pourrez loger dans les hébergements suivants : Appartement 4 personnes AR640-034, Appartement 4 personnes, Appartement (4 Adultes) 4 personnes, Studio 4 Personnes.
La résidence Le Margarita dispose des équipements et services suivants : Parking, Laverie sur place, Bord de mer, Commerces à proximité.
La Résidence Le Margarita vous accueille dans le quartier Plage Nord, vous y bénéficierez de la proximité de la plage, située à deux cent mètres. Dans une résidence de style méditerranéen, vous découvrirez des appartements avec une loggia, et répartis sur deux étages. Les commerces sont accessibles à pied, tout comme le bord de mer. Vous pourrez découvrir le centre, ses boutiques et ses animations, qui sont un peu plus éloignés (1,5 km).