Située en surplomb de la station, à Puy Saint Vincent 1800, la Résidence Le Hameau des Ecrins vous propose un séjour au pied des pistes. Vous pourrez profiter d’une destination plutôt familiale et offrant quantité d’activités sportives.
Activités et services
Vous pourrez profiter du ski ou bien rejoindre le centre de la station, à 800 mètres de votre résidence. Pour plus de confort, vous pourrez également faire vos courses à l’épicerie située à 200 mètres. Le ménage de fin de séjour, le parking couvert, le prêt de lit bébé sont des services proposés en supplément.
Types de logements
La Résidence Le Hameau des Ecrins vous accueille dans des appartements équipés, composés de deux ou trois pièces et pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Vous pourrez également trouver des appartements 5 pièces proposés pour 8 ou 10 personnes.
2.33333 / 5
Emplacement : 3/5
Etat de propreté : 2/5
- station "moderne" moche ( par contre, le village de Puy St Vincent est très mignon )
- appartement très mal conçu et minuscule. Tout sauf "de standing" comme le prétend le site ! déjà pas sympa à 2 dans un appart de 6 l'été, alors je n'ose pas imaginer l'hiver ... ( je précise que j'ai déjà séjourné dans plusieurs dizaines de locations semblables donc je peux comparer ! )
- état de l'appartement médiocre : canapé défoncé ( impossible de s’asseoir dessus pour regarder la TV; alors j'imagine si on devait y coucher ! ), frigo qui ne ferme plus, etc
- saleté repoussante de la terrasse, des dessus de meubles, matelas du canapé avec brûlures de cigarettes, câble de douche détérioré qui risque de blesser, casseroles inutilisables, pas de quoi étendre son linge, pas de micro-onde mais un simple four bas de gamme dont on ne peu pas faire grand chose ...
- Tellement bien conçu que dans un appartement de 6, il n'est pas possible de manger autour de la table à plus de 5 ...
- par contre, une très belle région avec plein de possibilités ( sportives )
- et sans doute une erreur de conception : la piscine ( extérieure ) est très sympa, et même j'ai l'impression neuve : le seul élément acceptable de cette résidence !
Un appartement vraiment pas agréable ( on serait sinon restés une semaine de plus ).
Je n'ose pas imaginer si il n'avait pas fait beau ... ou d'y séjourner l'hiver ...
D'ailleurs, la résidence respire le vide ( pourtant mi-juillet ), ça s'explique ...
En conclusion : du bas de gamme ! ( je compare avec les dizaines de locations dans lesquelles j'ai déjà séjourné )