La résidence 'Le Hameau' a une note moyenne de 84/100, calculée à partir des 54 notes relevées sur les sites Papvacances (42 avis), Booking (5 avis), Locasun (5 avis), et Lafrancedunordausud (2 avis).
Vous pourrez loger dans les hébergements suivants : 1 Pièce 4 Personnes - 51185, 1 Pièce 4 Personnes, Studio 4 personnes avec balcon.
La résidence 'Le Hameau' dispose des équipements et services suivants : Ménage compris, Appartements fonctionnels.
Lors de vacances à Cap d'agde, il ne faut pas manquer d’aller visiter : Musée de l'Ephèbe et d'archéologie sous-marine, Mémorial des combattants de l?armée d?afrique, Port de plaisance, port de nuit..
Séjournez dans la Résidence 'Le Hameau' et laissez-vous séduire par Le Cap d'Agde dans le Languedoc Roussillon. Elle se trouve à 500 m de la plage, à 800 m du centre et à 300 m de la mer. Profitez-en pour découvrir la région au travers de sa culture, son patrimoine et sa gastronomie.
Activités et services
De nombreux lieux de divertissement sont accessibles proche de la Résidence 'Le Hameau' comme des bars. Pour prendre un rafraîchissement entre amis ou en famille, le bar est l'endroit tout indiqué.
Types de logements
À la Résidence 'Le Hameau', vous aurez, entre autres, la possibilité de séjourner dans un studio. Les logements ont une capacité de 4 personnes.