L'environnement naturel de la Résidence Grand Bleu Les Segalieres à Gramat, dans le Sud Ouest, vous plaira à coup sûr. Profitez-en pour partir à la découverte de la région et de ses plus beaux sites. Si vous avez besoin de prendre un bol d'air pur, le Gouffre de Padirac et le Rocamadour sont des sites à ne pas rater. Le Parc naturel régional des Causses du Quercy est également un choix intéressant.
Activités et services
Les amateurs d'activités physiques disposeront de tables de ping pong, d'une salle de fitness et d'une salle de cardio-training. Pour encore plus d'exercices physiques, d'autres sports comme le beach-volley sont possibles. Si vous souhaitez trouver encore plus de distractions, sachez qu'une pataugeoire est mise à votre disposition. Si vous préférez faire quelques brasses, la résidence dispose d'une piscine. Les lecteurs chevronnés seront comblés par la présence d'une bibliothèque. Profitez du sauna pour vous relaxer un peu après une journée riche en activités. Vous ne pourrez pas vous ennuyer avec toutes ces activités : randonnée, pétanque. Pour les plus petits d'entre vous, une aire de jeux est mise à disposition.
Types de logements
La Résidence Grand Bleu Les Segalieres comporte différents types de logements. Vous trouverez par exemple : cottage et maisonnette. Les logements peuvent recevoir jusqu'à 6 personnes. Ils sont pourvus d'un parking extérieur.
1 / 5
Emplacement : 1/5
Etat de propreté : 1/5
Services et animations : 1/5
Premièrement, un accueil froid et sans aucun sens de la relation client ni de la flexibilité nécessaires pour que ce genre d'endroit conserve sa bonne réputation.
Le centre de vacances qui devait, pour la sécurité des petits et le confort des grands, être fermé à la circulation est resté ouvert toute la semaine à celle ci.
Enfin le plus grave, sans nous en avoir prévenus, il nous a été attribué un chalet PMR. Ceux ci sont équipés pour recevoir des personnes en fauteuils, ce qui est une très bonne chose. Néanmoins, pour des personnes n'étant pas dans cette situation, ce chalet ne possède donc absolument pas le même confort que les chalets classiques (pourtant au même tarif) !
Le chalet ne pouvait accueillir que 5 personnes et non 6 comme annoncé. Et pour cause, le salon était dépourvu de canapé (couchage pour 2 personnes) et de table de salon. De ce fait, nous n'avons pas pu utiliser le téléviseur (à 40€ la semaine) car il était coincé dans l'entrée et nous aurions du le regarder assis sur des chaises en bois (évidemment, la prise d'antenne rendait impossible le déplacement du téléviseur).
Le logement était équipé uniquement de meubles bas, aucun rangement dans la salle de bain ou la cuisine, une douche avec un siège rabattable, un mitigeur à l'extérieur de celle ci et pas de parois autres qu'un rideau non adapté à ce type de douche (receveur ultra plat) pour empêcher une inondation à chaque douche.
Le ménage ayant été fait de manière très approximative avant notre arrivée, nous avons eu le plaisir de partager notre villégiature avec des blattes et de passer près de 2 heures à tout récupérer pour notre départ (à un horaire imposé) avec un seau à ménage cassé et sans anse.
Il est inadmissible de nous avoir vendu au même tarif qu'un chalet