Séjournez dans la Résidence Goélia Le Hameau de la Vézère, située au Bugue dans le Sud Ouest. Le Sud Ouest abrite beaucoup de sites intéressants. Les attractions naturelles sont nombreuses dans le coin. On trouve par exemple la vallée de la Dordogne et la vallée de la Vézère.
Activités et services
Pour ce qui est du sport vous pourrez vous adonner au ping-pong. Si vous préférez pratiquer la nage, la résidence est pourvue d'une piscine extérieure chauffée. Vous pourrez profiter du sauna pour vous détendre un peu après une longue journée. Par ailleurs, le shopping et le bain à remous vous attendent pour les vacances !
Types de logements
Plusieurs types de logements sont proposés dans la Résidence Goélia Le Hameau de la Vézère. Vous pourrez trouver : duplex, 3 pièces, 2 pièces et maisonnette. Les logements peuvent recevoir jusqu'à 7 personnes. Certains possèdent un jardinet.
1.75 / 5
Emplacement : 4/5
Etat de propreté : 1/5
Services et animations : 1/5
Moisissures très nombreuses (suite à des problèmes importants et anciens de fuites) et odeurs en permanence (signalé mais.....??)
Placards de rangements inutilisables à cause de ces odeurs permanentes.
Ampoule d'éclairage extérieur de la terrasse en panne (problème signalé, non réglé)
Parasol trop petit par rapport à la table et pas contrepoids dans le pied du parasol (pratique!!!!!!)
Pour finir, une fuite d'eau s'est déclarée à l'étage et de l'eau coulait en goutte à goutte sur le mur du salon et à l'intérieur d'un placard juste à côté du compteur électrique). Fuite réparée le jour suivant mais nous avons été bloqués à l'appartement le temps de signaler le souci et que quelqu'un daigne se déplacer. Nous n'allons pas en vacances dans une résidence 3 étoiles pour subir ce genre de problèmes.
D'autre part, frigo minuscule alors que c'est un appartement pour 6 personnes ! (d'ailleurs, seulement 5 chaines à l'intérieur et 4 chaises de jardin). Impossible d'être 6 dans ce logement.
Pas d'éclairage le soir dans la résidence. Si vous rentrez tard un soir, vous serez dans le noir !
Ce n'est pas à la hauteur d'une résidence 3 étoiles, loin de là ! Aucun dédommagement pour tout cela, bien évidemment...