La résidence de la Mer a une note moyenne de 76/100, calculée à partir des 142 notes relevées sur les sites Pierreetvacances (92 avis), Papvacances (42 avis), et Airbnb (8 avis).
Vous pourrez loger dans les hébergements suivants : Appartement 4 personnes CT450-018, 2 Pièces 4 Personnes.
La résidence de la Mer dispose des équipements et services suivants : Maison.
Lors de vacances à Cap d'agde, il ne faut pas manquer d’aller visiter : Musée de l'Ephèbe et d'archéologie sous-marine, Mémorial des combattants de l?armée d?afrique, Port de plaisance, port de nuit..
Composée d’appartements équipés, la résidence de la Mer vous accueille dans un bâtiment sans ascenseur, situé à 300 mètres des commerces. Vous pourrez bénéficier d’une vue sur la mer et sur les falaises, et vous rejoindrez en toute facilité la plage, située à seulement 100 mètres ! Egalement accessible à pied, le centre de la station est à environ 700 mètres de votre location de vacances.