La résidence Blau a une note moyenne de 75/100, calculée à partir des 1158 notes relevées sur les sites Trivago (633 avis), Booking (401 avis), Tripadvisor (101 avis), Venere (22 avis), et Interhome (1 avis).
Vous pourrez loger dans les hébergements suivants : 2 Pièces 4 personnes, - 2 Pièces 2/4 Personnes.
La résidence Blau dispose des équipements et services suivants : Proche de la mer, Piscine.
Lors de vacances à Lloret del mar, il ne faut pas manquer d’aller visiter : Castell de Sant Joan de Lloret de Mar, Masia de Can Saragossa, Poblat ibèric de Turó Rodó.
La résidence Blau est un immeuble de 5 étages situé dans l'un des quartiers centraux de Lloret Del Mar. Son emplacement et ses offres de locations d'appartements pour un séjour pas cher, sont idéaux pour les groupes d'amis et les jeunes couples souhaitant se divertir. Elle se trouve à quelques pas d'une plage de sable et en face de bars et discothèques.
Activités et servicesLe personnel est toujours présent sur le site. Chaque logement possède un petit balcon ou une terrasse suivant sa surface. La résidence possède une piscine, un ascenseur ainsi qu'un parking. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. Il est possible d'effectuer de nombreuses activités nautiques à proximité des logements.
Types de logementsDes appartements propres, spacieux et confortables à partager entre amis et couples avec un petit balcon et un coin cuisine équipé. L'emplacement est bruyant et il n'est pas idéal pour les familles. Il est possible de fumer dans les chambres.