La résidence Atenea Park a une note moyenne de 84/100, calculée à partir des 752 notes relevées sur les sites Booking (544 avis), Hotels (138 avis), Fr (59 avis), et Weekendesk (11 avis).
La résidence Atenea Park dispose des équipements et services suivants : Piscine, Parking sur place.
Lors de vacances à Vilanova i geltru, il ne faut pas manquer d’aller visiter : Rambla de Vilanova, Musée du chemin de fer de Catalogne, Bibliothèque-musée Víctor Balaguer, Can Papiol Romanticism Museum, Castell de la Geltrú, Torre Blava - Espai Guinovart.
La résidence Atenea Park vous reçoit dans le quartier de Ribes-Roges à 3 kilomètres du centre de Vilanova I Geltru
Activités et servicesCôté baignade, la résidence Atenea Park propose dans son enceinte une piscine extérieure. Du côté des restaurants, vous vous régalerez au Pere Peral, au Hotel Cèsar *** - Restaurant La Fitorra ou au Yamamoto. Pour sortir le soir nous vous conseillons d'aller aux Palmeres, au Celler De Can Solà ou à La Carpeta Moderna. Pour clubber testez le Arcs Music Club, le BUKKAKE ou le XXL. Du côté des monuments, vous pouvez aller voir la Pont D'en Domènech, l'El Greco ou la Sirena.
Types de logementsLes hébergements proposent les services suivants : un lit bébé ou encore un parking. Vous pourrez loger dans des studio 4 personnes ou des studio 3 personnes. Les séjours sont proposés par Montagne Vacances, Tohapi, Lastminute été ou Tripandco.com.
Avis et notationsL'établissement est évalué en moyenne 16,8/20 par 752 opinions sur 4 sites de voyage.