La résidence Chalet Le Tétra Lyre a une note moyenne de 70/100, calculée à partir des 65536 notes relevées sur les sites Location Vacances Express (65535 avis), et Leskidunordausud (1 avis).
Vous pourrez loger dans les hébergements suivants : Appartement 4 pièces 8 personnes, Appartement 3 pièces 4-6 personnes, Appartement 2 pièces cabine 4-6 personnes, Appartement 4 pièces mezzanine 8-10 personnes, Appartement 3 pièces cabine 6-8 personnes (3).
La résidence Chalet Le Tétra Lyre dispose des équipements et services suivants : A proximité des pistes de ski, Station d'altitude, Ménage en option, Animaux de compagnie admis, Logements spacieux.
La chalet Le Tétra Lyre vous souhaite la bienvenue dans le quartier de Reberty Village à 1 kilomètre du centre des Menuires en Savoie, dans les Alpes du Nord. Les remontées mécaniques (Reberty) sont à 200 mètres.
Activités et servicesVous séjournerez à proximité immédiate des remontées mécaniques. En ce qui concerne les supermarchés vous pouvez vous rendre au Carrefour Montagne, au Sherpa ou au 8 à Huit. Pour les restaurants, vous vous régalerez au Tilbury, au Belleville ou au Les3v. Pour sortir nous vous conseillons d'aller au Challenge, au Kube ou au Downtown Bar. Pour clubber défoulez-vous au New Pop, le Malaysia ou le Discoteque Le Privilege.
Types de logementsLes hébergements proposent les services suivants : le ménage qui peut être fait à votre place (option payante). Vous logerez en chalets et aussi des grands logements. Les animaux sont les bienvenus. Vous pourrez loger dans des appartements 4 pièces mezzanine 8 personnes (7), des appartements 3 pièces 4, des 4 pièces mezzanine 8 personnes 8personnes ou des appartements 3 pièces cabine 6. Les séjours sont proposés par Camping-and-co, Lastminute été, Booking ou Mistercamp.
Avis et notationsL'établissement est noté en moyenne 16/20 par 1 commentaires sur 1 site de voyage.