La Camping Les Peupliers vous ouvre ses portes à 2 kilomètres du centre de Merville Franceville Plage dans le Calvados, en Normandie. La mer (Plage de la Redoute) se trouve à 4 kilomètres.
Activités et servicesSi vous souhaitez vous baigner, le Camping Les Peupliers comprend sur place une piscine extérieure. Du côté des supermarchés vous pouvez aller à l'Epicerie ou au Carrefour Market. En ce qui concerne les restaurants, nous vous conseillons d'aller au Pied De Marais, au Biquet's ou au Face Baie. En ce qui concerne les sorties, nous vous conseillons d'aller au Bar Du Stade, à La Gitane ou à l'espérance. En ce qui concerne les monuments, vous pouvez aller voir la La Ferme Des Commandos.
Types de logementsDu côté des hébergements, vous pourrez disposer de : internet par le wifi, le ménage en option, une laverie automatique et un kit bébé. Du côté des logements, vous serez hébergés en mobil homes. Vous pourrez loger dans des chalet 3 pièces 4 personnes, des chalet 6 personnes, des mobil home 2 pièces 2 personnes ou des mobilhome 8 personnes. Les offres sont proposées par Lastminute été, La France Du Nord au Sud, Goélia ou Booking.
Avis et notationsL'établissement est évalué en moyenne 16,4/20 par 376 opinions sur 3 sites de voyage.
Infos pratiquesAire de jeux pour enfants : avec jeux gonflables Animation enfants : club enfants gratuit - en juillet et août Animations famille : gratuites - en juillet et août : soirées dansantes, karaokés, groupes musicaux Animations sportives : aquaform, tournois sportifs (pétanque.. ) - en juillet/août Barbecue : plusieurs barbecues collectifs Epicerie - Traiteur : de dépannage - en juillet et août Espace Balnéo : avec bains à remous - en accès libre aux horaires d'ouverture (à consulter sur place) Parc Aquatique : 2 piscines + espace balnéo + 2 canons à eau + fontaine + bains à remous + toboggan pour bébé - en accès libre aux horaires d'ouverture (à consulter sur place)
5 / 5
Emplacement : 5/5
Etat de propreté : 5/5
un séjour trop court, nous y retournerons sans hésiter.
Un grand bravo pour l’accueil.
C Galland