Vous pourrez loger dans les hébergements suivants : Mobilhome, Mobil-home Vacanciale 5 personnes, Mobil-Home petit 4 personnes, Mobil home Moyen 4 personnes, Mobil home grand 6 personnes.
Le Camping Le Rotja (Fuilla à 2 km) dispose des équipements et services suivants : Wifi, Espace restauration, Piscine, Animaux de compagnie admis.
La Camping Le Rotja (Fuilla à 2 Km) vous ouvre ses portes à 2 kilomètres du centre de Vernet Les Bains dans les Pyrénées-Orientales, dans les Pyrénées. La plage (Le P'tit Bonheur) se trouve à 4 kilomètres.
Activités et servicesSi vous souhaitez vous baigner, le Camping Le Rotja (Fuilla à 2 Km) propose directement sur place une piscine en plein air. Pour les sportifs, le camping propose du tennis. Pour les commodités, vous pourrez disposer sur place d'un restaurant sur place. En termes de restaurants, nous vous conseillons d'aller au Cortal, au Relais De Villefranche ou au Princess. Du côté des monuments, vous pouvez aller voir le Monument Pompeu Fabra.
Types de logementsL'aménagement des hébergements offre les services suivants : la possibilité de vous connecter en wifi. Du côté des logements, vous serez hébergés en mobil homes. Les animaux sont les bienvenus. Les séjours sont proposés par Thomas Cook été, Locatour, La France Du Nord au Sud ou Lastminute été.