Vos vacances à Cordes sur ciel
Comparez les vacances en location à Cordes sur Ciel pour trouver un séjour pas cher en près d’Albi, dans le Tarn.
Juchée sur un promontoire et environné de forêts, la magnifique ville de Cordes sur Ciel fut crée au Moyen-Age, par
le comte de Toulouse, au 13ème siècle. Pendant vos vacances à Cordes sur Ciel, vous séjournerez dans une région aux paysages d’une rare beauté, à une vingtaine de kilomètres d’Albi. Le patrimoine exceptionnel de Cordes sur Ciel lui a valu d’être classée parmi les Grands Sites de Midi-Pyrénées, pendant votre séjour vous pourrez visiter la ville renommée pour les façades de style gothique des anciennes demeures qui furent la propriété d’opulents marchands. En vacances à Cordes sur Ciel, vous pourrez admirer ces ouvrages qui ont traversé les siècles, et qui côtoient les ateliers d’artistes qui viennent enrichir la vie artistique de la ville.
Dans les environs, depuis votre location à Cordes sur Ciel, vous pourrez partir à la découverte des vignobles, dont celui de Gaillac, et savourer la richesse de la gastronomie locale. Des mets aux fromages, vous pourrez vous régaler des produits du terroir pendant votre séjour en location de vacances à Cordes sur Ciel. Aux alentours, vous pourrez faire des randonnées, du cyclotourisme ou encore visiter la ville d’Albi, classée au patrimoine, ainsi que les villages médiévaux au départ de Cordes sur Ciel.
Découvrez 4 séjours sur Cordes sur ciel vendus chez 4 partenaires dont Tripandco, Lastminute ou Promovacances.
Top locations vacances sur Cordes sur ciel
Vous trouverez sur Cordes sur ciel 4 locations de vacances en mobil home, 4 locations avec piscine ou 4 logements avec laverie automatique. La top offre est le Camping Le Domaine du Garissou.
Que faire à Cordes sur ciel ?
A proximité de Cordes sur ciel voici les points d'intérêts : Église Saint-Antoine. Côté supermarchés vous pouvez vous rendre au Spar. En ce qui concerne les restaurants, vous pouvez tester les spécialités à l'Etape Occitane, au Panoramique ou au Bistrot Cordais.