Voici un petit résumé des principaux symptômes qui commencent à se manifester lorsque l’on a réellement besoin de vacances :
Quand vous vous transformez peu à peu en Hermite
« Salut, on va se prendre un verre ce soir ? » « Oh non, je suis tellement crevé de ma semaine, je vais plutôt comater dans mon lit à regarder un documentaire sur les marmottes, je me sens particulièrement proche d’elles en ce moment… »
Quand vous jalousez les vacances de vos proches…
Votre meilleur ami vous envoie une photo de lui à Tahiti, au bord d’une magnifique plage de sable blanc . Là plusieurs émotions et pensées négatives vous submergent : l’envie, la colère, ou encore la volonté de bloquer ses messages à tout jamais. Vous reprenez enfin votre calme et lui écrivez à contre cœur : « super, profites-en bien ». Et oui, c’est beau l’amitié quand on a vraiment besoin de vacances.
Quand vous devenez hypersensible pour un rien
Personne n’a pensé à me demander si mon rendez-vous chez le dentiste s’est bien passé.. Sniff..
Quand vous activez le mode « malbouffe » presque tous les soirs…
Rohlàlà j’ai pris 3 kilos en 2 semaines… allez ce soir c’est salade et filet de poisson! Mince, j’ai plus de salade dans le frigo… hors de question que j’aille faire les courses ce soir. Bon bah ce sera un kebab, frites sauce samouraï…
Quand vos cernes creusent des sortes de gouffres béants
Vos paupières sont presque aussi lourdes que des boules de pétanque, et vos cernes qui font quasiment le tour de vos yeux rappellent un Panda de Chine… Il est vraiment temps pour vous de prendre des vacances.
Quand votre soirée se résume à une lutte contre le sommeil.
Allez il n’est que 20h, encore trop tôt pour dormir… je vais lire le chapitre 3 de Twilight. « soudain, Edward plongea son regard dans celui de Bella et… » ZzZzzzzz…
Quand le réveil du matin devient une vraie lutte du combattant
Vous êtes fin prêt, vous avez activé 3 réveils, dormi deux heures plus tôt la veille, préparé méticuleusement vos affaires pour le lendemain. Et là le réveil sonne… encore 5 minutes vous dites-vous… puis le second que vous vous empressez de désactiver. Enfin, vous vous rendormez et n’entendez pas le 3ème réveil. Là, vous direz à votre patron que c’est la 5ème fois en 2 semaines qu’un accident s’est produit sur la route pendant votre trajet, quelle poisse !
Maintenant que vous savez tout le mal que vous procure le besoin de vacances, foncez sur location-vacances-express avant que vous soyez littéralement désagrégés par la fatigue et dévorés par le manque d’évasion. Vous êtes dorénavant prévenus !
STUDIO CABINE 2/4 PERS. CLIMATISE
STUDIO CABINE 2/4 PERS.
STUDIO 2 PERS.