Malaga saura vous séduire par son parc, son jardin botanique, ses plages et piscines. Véritable ville paradisiaque, ce site vous plonge au cœur d’un cadre verdoyant et bleu turquoise.
Que faire durant votre séjour à Malaga ?
Pour un week-end ou un long séjour, Malaga propose de nombreux divertissements auxquels vous adonner. Elle abrite notamment une piscine naturelle où nager et profiter du calme connu des lieux. La poza de los huveos offre un cadre apaisant où patauger en toute tranquillité. Les eaux cristallines de Charco del Canalón s’adressent aux plus jeunes. Ils pourront s’initier à la nage ou y prendre de jolies photos. Pour ceux qui préfèrent les piscines artificielles, le centre aquatique INACUA vous propose ses cascades, jets de massages et lits d’eau. Malaga renferme également quelques locations dotées d’une piscine. Entre villa, maison et hôtels, vous avez largement le choix ! Certains établissements disposent d’un parc aquatique qui fera certainement le bonheur des tous petits. D’autres vous offrent une piscine chauffée sans bord et donnant sur la mer.
Les découvertes qui vous attendent à Malaga
Le jardin la Concepción représente un petit havre de paix où se prélasser après une journée bien remplie. Cet espace se compose de plus de 20000 plantes appartenant à des espèces tout autant diversifiées. Cette richesse se mélange à des fontaines et cascades, vous appelant à un dépaysement total. Un séjour à Malaga c’est également des virées en quad, des heures de rafting et descentes en parachute. Les randonnées y sont tout autant prisées, que ce soit pour partir à El Choro ou au cœur de Río Chillar. Vous pourrez aussi observer les dauphins dans la baie de Gibraltar. Le départ se fait depuis Malaga. Pour découvrir les monuments du site, il vous est possible de participer au tour guidé à vélo du centre. L’amphithéâtre romain, la cathédrale, les plages… vous n’en manquerez aucun !