A Borgo, les plus belles maison avec piscine
Située dans la Haute-Corse, Borgo constitue la destination parfaite pour passer des vacances en famille et profiter d'une belle villa avec une superbe piscine couverte et chauffée. Site touristique très apprécié pour ses paysages aux mille facettes, cette petite ville authentique séduit pour son calme et sa beauté. Séjourner dans une location piscine à Borgo vous assure des moments inoubliables, passés au cœur d’un endroit à couper le souffle.
Quelques idées d’activités pour vos vacances à Borgo
Idéale pour la flânerie, Borgo est également très prisée pour ses activités en mer. Le Lido de la Marana est une plage de sable fin propice pour la baignade et la farniente. Vous pourrez y nager à votre convenance, vous patogez ou tout simplement appréciez la beauté des paysages environnants. A quelques minutes se trouvent les plages de Lucciana. Des écoles de natation tels que le Corse Coaching Lucciana y sont également ouvertes. Elles proposent toutes les techniques qui vous intéressent. Brasse, crawl, papillon… large est le choix !
Les endroits à visiter lors d’un séjour en location piscine à Borgo
La ville de Borgo abrite un riche patrimoine à découvrir seul, en famille ou entre amis. Le vieux village de Borgo est perché sur un rocher. Son emplacement privilégié en fait l’endroit idéal pour apprécier de magnifiques paysages. Vous pourrez y admirer diverses îles telles que Montecristo. Quelques maisons en schiste y sont également à découvrir. L’église de l’Annonciation situé sur la Rue du Clocher vous présente un bâti de style gothique. Vous y trouverez divers monuments historiques tels que le meuble de sacristie. Les ruines du Campanile de Saint-Appiano compte également parmi les incontournables. Outre les vestiges culturels, Borgo dispose d’une réserve naturelle importante dont elle fait intégralement partie. L’étang de Biguglia abrite près de 240 espèces d’oiseaux et 350 espèces fauniques. Au cœur de ce site se trouve le parc de Fornacina, idéal pour la détente et la balade. On y découvre également une lagune, la presqu’île de San Damiano et bien d’autres trésors tels que le sentier de Tombulu Biancu.